Quel massage choisir ?     

Le Tao  » Tantrique « 

 Pour faire monter  et faire circuler l’énergie vitale, réveiller la sensibilité du corps et valoriser la part du masculin et du féminin. C’est accéder au plaisir d’être touché.

L’intégralité du corps

Le Cachemirien  » Tantrique « 

Seulement après avoir reçu le tao d’1 h30 vous pouvez aller plus loin dans cette énergie. Réservée aux personnes qui sont dans la démarche énergétique et philosophique du tantrique. Je me réserve le droit de refuser ce massage même après avoir reçu le tao .

L’intégralité du corps

Le Magician Tao

Après une séance du Magician Tao vous ressentirez une grande détente. C’est comme si vous veniez de profiter d’un excellent massage relaxant du corps !

Crâne et visage

L’ Intuitif sensuel  » Tantrique « 

Permet de se sentir dans son corps, en prendre conscience, dans ses contours, sa profondeur, sa chaleur, ses tensions. C’est un massage qui reste dans la sensualité avec de la profondeur et très enveloppant . 

L’intégralité du corps.

Harmonisation énergétique

Lorsqu’on pratique ce type de massage, on lance des informations au corps. Les chinois pensent que toutes formes de douleur proviennent d’une stase d’énergie.
 L’énergie du ciel s’écoule de l’extrémité des doigts et du sommet du crâne jusqu’au sol en irriguant le dos et les parties postérieures et extérieures des jambes.

Le haut du corps, les jambes et la tête.

Le Californien

Vous n’avez jamais été massé(e) ? Avec de la pudeur ? Alors ce massage est pour vous, je découvre les parties  du corps ( sauf la partie intime ) au fur et à mesure et vous pouvez vous laisser aller sans gêne.

Le buste et les jambes 

Le Dien Chan

Repose sur des points de pression sur le visage. Permet de gérer les douleurs et maux du quotidien. Il rétablit l’homéostasie de l’organisme. 

Épaules, nuque, crâne, cheveux  et visage

Massage LHL

Massage du crâne, du visage et du cou pour un effet lifting et un visage repulpé.

Crâne, visage et cou

Le Pelunki Malesh

 Les pieds sont rarement chouchoutés, et souvent oubliés au fond de nos souliers. Pourquoi ne pas leur offrir un massage aux multiples bienfaits ?

Pieds et mollets