A propos de moi

Le toucher-massage est un besoin vital et équilibrant pour l’Homme. Il est, parmi tous les sens, le plus oublié et le plus négligé de notre société occidentale.

Le massage m’a mise en contact avec mon corps et a libéré mon esprit. Je mets mon action au service d’un certain nombre de valeurs comme l’écoute, l’engagement, la bienveillance…

J’ai quitté mon travail, pour me reconvertir dans cette nouvelle profession de praticien bien être que j’adore et je veux croire en ce qui m’a aidé profondément, les MASSAGES et plus particulièrement le TAO.

J’ai à cœur de vous accompagner pour vous reconnecter à ce corps, dans la  douceur, la bienveillance et l’écoute pour vous permettre de ressentir, voir de découvrir ce corps comme vous ne l’avez peut être jamais imaginé, telle est mon ambition ! J’apporterai à chacun ce dont il a besoin pour dépasser les contraintes de la vie quotidienne et retrouver la sérénité.

J’ai découvert que le massage possède des vertus qui vont très au-delà d’un simple toucher créateur de bien-être. Cela m’a permis de prendre conscience de ma vraie nature, de me reconnecter, de trouver mon chemin.

 Il ne s’agit pas seulement de techniques, il s’agit plutôt d’Amour inconditionnel, de compassion, de confiance, c’est une invitation à PRENDRE SOIN DE SOI et il permet de  » récupérer  » son goût pour la douceur, la sensualité , l’AMOUR DE SOI tout simplement.

Car dès lors que le praticien sait prendre le temps et masse avec le cœur, il permet aux autres de retrouver un équilibre, une reconnexion au corps et à l’esprit. Ce fût pour moi un tournant dans ma vie et un changement bénéfique.

Je me suis formée par le biais de nombreux stages pour acquérir les techniques nécessaires, et je suis en mesure aujourd’hui de vous apporter ces bienfaits.

Jocelyne Laurency